Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Texte libre

Artemesia
Il y a des choses qu'une femme n'est pas censée faire, mais dans un monde où le sexe est partout, les tentations sont grandes, et Artémésia se doit d'en briser les règles pour y prendre part.
L'intrigue nous fait suivre les tourments que rencontre la jeune, belle et plantureuse Artémésia, fille d'un artiste-peintre célèbre du 17ème siècle. Elle désir devenir à son tour une artiste de renom, mais l'Inquisition menée par l'Église de Rome l'empêche, en tant que femme, de pratiquer son Art et lui interdit, sous peine d'emprisonnement, la reproduction de corps d'hommes nus. Après quelques ébauches, et par des remboursements "en nature" menés coeur battant avec l'aide complice de jeunes modèles, elle décide de ne plus suivre les cours que lui prodigue son père pour se proposer auprès d'un jeune et très bel artiste, qui refuse de se corrompre et de l'aider, tentant même de la décourager par peur des représailles : effectivement, l'Église toute puissante est très présente, et emprisonne tous ceux qui tenteraient de la défier. Artémésia va suivre un parcours initiatique dans les méandres de la politique, de l'Art, et du sexe, ne désirant se donner complètement qu'à l'homme qui l'aimera pour la vie. Deviendra t-elle une artiste et une amante accomplie ? Saura t-elle trouver les arguments (et de beaux arguments (2 ?), elle est en a !) pour convaincre ce jeune et bel homme à lui enseigner l'Art avec un grand A, et l'art de l'Amour ? Trouvera t-elle l'amour dans les orgies que renferme cette somptueuse propriété au coeur du 17ème siècle ?

Recherche

W3C

  • Flux RSS des articles
Samedi 22 janvier 6 22 /01 /Jan 00:00
01J'avais rencontré Yann lors d'une party chez une amie il y a quelques semaines, cette denière avait fait en sorte de provoquer d'autre rencontre entre lui et moi puisqu'elle savait qu'il m'intéressait. Nous étions fortement attiré l'un par l'autre mais notre timidité commune avait installé une simple amitié entre nous puisque nous ignorions tous deux les sentiments de l'autre.
Donc, c'était un de ses soirs de canicule où la chaleur vous empêche presque de respirer, je discutais avec lui sur internet et il me proposa de venir profiter de sa piscine même à cette heure tardive. J'ai donc accepté sa proposition et quand je suis arrivé chez lui, il était déjà en maillot. Je pouvais enfin contempler son corps, bronzé, pas trop musclé mais ferme comme je les aimes. Il me dit d'aller enfiler mon bikini, ce que je fis sur le champs, ce dernier trahissait fort bien mon excitation en laissant paraître mes pointes durcis. Il faut dire que je me sentais particulièrement chaude se soir là et ce n'étais pas seulement due à la température. Je sentais que ce soir la timidité n'aurait pas sa place entre nous et je m'en régalais d'avance. Lorsque que je sortis le rejoindre dehors, je perçu immédiatemment son regard sur mon corps. J'entrai à mon tour dans l'eau sombre, mon corps entier frissonna de plaisr. L'eau était rafraîchissante, glaçée et douce comme une caresse sur ma peau. Nous avons donc commencé à parler et notre conversation se transforma rapidement en de chaudes révélations de fantasmes et d'expériences sexuelles passées, nous parlions sans jamais nous quitter des yeux.
Jeunes Femmes Anal Gratuit Vieilles salope Fellations Lesbiennes
Sans vraiment en avoir conscience, nos corps se rapprochaient naturellement et s'échangeaient des caresses. J'étais maintenant si proche de lui que je sentais pleinement son érection qu'il ne pouvait simplement plus dissimuler. Je lui proposai donc de nous débarasser de nos maillots devenu parfaitement inutiles car nos corps semblaient vouloir se souder l'un à l'autre. Il m'embrassa alors profondément tout en détachant mon haut de bikini qui laissa apparaître mes seins durcis et terriblement sensibles. Sa langue procura mille et un plaisir à mes seins qui frémissaient de plaisir et de douleur. Puis je libérai son membre bandé de sa prison de tiisu et je le caressai longuement de mes mains agiles qui alternaient entre sa longue verge de plus en plus grosse, ses testicules et ses jolies fesses rebondies. C'est alors que nous plongeâme sous l'eau pour prolonger nos caresses. Après m'avoir retiré mon bas de maillots, il caressa ma chatte puis enfonça un, puis deux doigts dans ma fente. Il remonta vers ma bouche pendant que son sexe se frotta quelques instants sur ma chatte puis s'enfonca dans mon ventre chaud et humide. Mes gémissements se transformaient peu à peu en cris malgré les oreilles indiscrètes des voisin dont on pouvait facilemenet deviner la présence derrière la clôture. Puis nous avons jouï, les yeux dans les yeux et je sentis son liquide chaud se déverser en moi me procurant une autre vague de plaisir.
Chattes Rasees Sexe Arabe Mangas Sexe Videos Sexe Hommes Nus
Quelques instants après, nos corps étaient de nouveau soudés l'un à l'autre encore plus sauvagement que dans la piscine, cette fois-ci sur la pelouse. Puis une troisième fois le lendemain matin au réveil juste devant la fenêtre qui donnait sur la cuisine des voisins...Pour satisfaire notre besoin d'exhibition et leur voyeurisme.
Par Alain - Publié dans : histoires-x
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus